Revenir à Accueil

Qui suis-je ?

Excellente question ! qui demande quelques éclaircissements afin de situer mon positionnement et clarifier mes actions.

Appelez moi Phantom, j’apprécie l’anonymat, je ne voudrais pas que l’on m’interpelle à tout va, j’espère que cela vous conviendra.

J’ai 32 ans, j’ai été diagnostiquée comme personne autiste Asperger sans contrefaçon et si je n’en ai pas l’air, j’en ai la chanson : au CRA ils ont validé mes soupons, ils m’en ont donné confirmation.

J’ai un travail à temps plein que j’adore et qui m’épuise, un mari en or dont j’aime la franchise, des chats retors empreints de gourmandise.

Quand j’ai un centre d’intérêt, j’aime lire sur le sujet et c’est un peu l’origine de ce projet. Je me suis constituée une bibliothèque volage aux rayonnages remplis d’ouvrages qui invitent au grignotage intellectuel page après page.

Durant ma démarche de diagnostic et après le pronostic, j’ai beaucoup lu sur l’autisme et je voudrais avec pragmatisme vous faire part de mes découvertes, vous inviter à garder les portes de votre esprit ouvertes. Venez avec moi au delà des préjugés et des images médiatiques, nous allons explorer différentes réalités psychiques.